L'affaire Ranucci
POURQUOI REVISER ?
Envoyer un mail Retour à l'accueil

Qui sommes-nous ?
Notre projet
L' "Affaire" Ranucci
Les éléments nouveaux
Autour de l'affaire

TELECHARGEMENT

Dans le cadre de son action, l'association "Affaire Ranucci : pourquoi réviser ?" vous propose de télécharger gratuitement différents documents qu'elle a rédigés.

Vous pouvez diffuser librement ces documents. Ils doivent aider à faire connaître l'affaire au plus grand nombre de personnes.

D'un point de vue technique, les documents sont enregistrés au format Acrobat, qui est universellement partagé. Si vous ne disposez pas du logiciel Acrobat Reader, nécessaire à sa lecture, il vous faut tout d'abord vous le procurer (gratuitement) sur le site de Adobe : http://www.adobe.com/products/acrobat

Après avoir cliqué sur un des liens ci-dessous, le fichier va s'ouvrir. Vous pouvez le consulter en ligne, mais également le sauvegarder sur votre disque pour une consultation hors connexion. Il faut simplement cliquer sur l'icône en forme de disquette dans la barre des outils.

Voici les fichiers que nous vous proposons de télécharger :

- le mémoire de synthèse récapitulant les principaux enjeux de l'affaire Ranucci.
TELECHARGER (494k)

- les retranscriptions de la conférence organisée par l'Association le 5 juin 2002, avec des interventions de Gilles Perrault, Jean-François Le Forsonney et Daniel Soulez-Larivière.
TELECHARGER (160k)

| Haut de la page | Retour à l'accueil du site |
© Association Affaire Ranucci : pourquoi réviser ? Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Numéro de parution 20020004, le 26 janvier 2002